10 oct. 2015

Coup de foudre (pas moins !)

Te voilà bonhomme. 
En Août 2015 je craque littéralement sur cette photo là, sur sa bouille. Je ne le sais pas encore, mais dans quelques mois, il sera avec moi. Pas dans mon appartement, garé quelque part entre la cuisine et la salle de bains (!), mais dans le pré avec des copains. Mais avec moi quand même !


C'est allé vite. Et j'ai pourtant l'impression d'attendre ce moment depuis très longtemps. L'an dernier, j'aurai pas cru une seconde à cette histoire. Et pour cause, je ne montais plus depuis plus de 15 ans. Et je ne côtoyais même plus de chevaux, ni de cavaliers, ni quoi que ce soit ayant rapport avec eux. J'avais cadenassé tout ça dans un petit coin, à cause d'un accident idiot, pas vraiment grave, mais qui avait suffit à tout ébranler.

Grâce à mon frère, à Native et à son propriétaire, aux gens qui m'ont entouré pour ma remise en selle et grâce aux Crins de Liberté, l'association qui m'a mis sur la route de ce petit bout, me voilà bientôt bipède officielle de Filou !

Les dates sont posées. Le 17 octobre je vais enfin voir le bonhomme pour la première fois. Et le 5 novembre, il sera en route pour la pension où il évoluera à mes cotés.

Je suis partagée entre l'impatience, la joie et le doute. C'est un peu mélangé. Mais j'ai hâte de commencer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire