17 févr. 2016

16 février 2016 - Native

Aujourd'hui, je me suis occupée de la jument que j'ai en demi-pension, Native. Avec le froid et le vent, je n'étais pas trop motivée pour la monter et j'ai profité que le manège soit libre pour la lâcher en liberté.

Je l'avais déjà fait mais elle ne s'était jamais exprimé aussi joyeusement que ce matin. Galop, coups de cul, demi-tours à fond la caisse, elle était joyeuse la belette !

C'était un peu magique de la voir évoluer comme ça à mes cotés, ses oreilles bien en avant, l'encolure haute et la queue en panache ! Je n'ai volé des clichés qu'un peu plus tard, quand elle s'était un peu calmée, mais elle continuait à galoper et à trotter quand même.

Ça me fait une occasion pour vous présenter celle grâce à qui j'ai remis le pied à l'étrier :


"Wouhou, grand galop !"

"Oui ? C'est pour quoi ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire